Il n'existe aucun enchaînement miracle propre à infliger un KO absolu. Par contre, il est tout à fait possible de réduire à néant un adversaire en usant et abusant de quelques combos. L'astuce réside dans la surprise.

Dans Street Fighter II, des centaines, voire des milliers de combinaisons sont possibles, mais en fait on revient globalement au même système d'attaque, car le plus efficace. Le principe consiste à désorienter l'ennemi en lui assénant des coups de manière à le déconcerter pour faire fléchir sa garde. Généralement, la technique basée sur un coup en bas puis en haut, ou vice versa, est la plus efficace.

Mais l'utilisation de coups spéciaux, à des moments bien choisis, permet de malmener le participant adverse, sans trop de risque. Le meilleur moyen de progresser, c'est tout bonnement de s'entraîner...

 

http://www.street.fighter.free.fr

Pour une meilleure navigation sur ce site, les logiciels Firefox ou Mozilla pour Windows, ainsi que Firefox, Mozilla, Camino ou Safari pour Mac OS X, sont largement recommandés. En revanche, quelle que soit la plate-forme, Internet Exploser est vivement déconseillé.