Galerie |
END SCREEN Lorsqu'on finit les différents Street Fighter dans le mode de difficulté le plus élevé sans perdre une seule fois, Capcom nous réserve une petite surprise. En effet, ce bonus se manifeste sous plusieurs formes, que ce soit un combat entre deux personnages, un défilé où chacun des combattants explose une caisse, ou un passage en revue des différents protagonistes comme dans Super Street Fighter II. Outre ces passages fort sympathiques, mon dévolu s'est cependant jeté sur les screens de fin, exposés sur cette page, pour votre plus grand plaisir. Notez que ces screens sont téléchargeables en 1280*1024, sauf mention contraire, dans la section Download.
TRIPLE TRIAD CARDS Je vous rassure tout de suite, Final Fantasy VIII et Street Fighter n'ont rien en commun, si ce n'est d'être des jeux vidéos. Mais grâce à Card Builder 4.0 by Barawulf, il est tout à fait possible de créer ses propres cartes du célèbre jeu de Squaresoft. Voici donc celles de nos combattants de la rue préférés !
|
Pour une meilleure navigation sur ce site, les logiciels Firefox ou Mozilla pour Windows, ainsi que Firefox, Mozilla, Camino ou Safari pour Mac OS X, sont largement recommandés. En revanche, quelle que soit la plate-forme, Internet Exploser est vivement déconseillé. |